Six fantastique rooftop pubs au Royaume-Uni

Whenever sunshine est en fait brille avec mercure commence à monter, un sombre club dernier spot vous devriez être. Tirez le meilleur parti de tout éphémère super conditions météorologiques en utilisant votre grande date à ​​un seul de ceci British ‘s many fun et innovant roof pubs.

Bohême, Brighton

Ce n’est pas surprise que le UK célébration money vante une pléthore de qualité supérieure baignés de soleil tavernes. Parmi les nombreux personnes les plus adaptés aux partenaires est en fait Bohême – un chic vitré événement opérant hors de le passionné Sud Laine région. Comptez sur champagne seaux, grands nuances et des individus vaguement reconnaissez de television.

Où: 54-55 Meeting House Lane, Brighton, BN1 1HB

Plus d’infos: www.bohemiabrighton.co.uk

The Forth, Newcastle

Le apparemment méli-mélo conception de le système de toiture terrasse est tout sauf. Il combine des œuvres d’art de quartier interprètes, un fouillis de mobilier de maison, et excellent selection de art bières. Comme l’un des quelques une atmosphère exotique environnement. Pendant la nuit, les unités de chauffage allez-y, comme effectuez le innombrables twinkly lights et DJ résidents. Devriez-vous avez envie d’un milieu de semaine heure, le patio peut devenir un cinéma en plein air tous les mercredis.

Dans lequel: Singer Street, Shoreditch, EC1V 9DD

Plus d’infos: www.goldenbee.co.uk

Toit Extérieur Cour, Manchester

Qu’est-ce qui était quand une école victorienne sur Great John Street est devenue un élégant resort surmonté d’un un roof club. La terrasse est en fait intelligemment fixe on avec de l’osier, du bois et du chrome, et aussi super opinions pour démarrer. Peut-être sans surprise, la zone est fréquemment utilisé comme un lieu pour personnel événements – donc {check in|sign in|register|check- à l’avance qu’il est prêt à accepter public avant se présenter avec votre grand rendez-vous.

Où: Great John Street, Manchester, M3 4FD

Plus de détails: www.eclectichotels.co.uk/

Le Ubiquitous Processor Chip, Glasgow

Il y a seulement 1 destination remplir pour un verre ou deux si soleil brille réellement à Glasgow, et c’est le roof club sur le common processeur. Peut-être pas être attrayant, néanmoins le atmosphère est en fait convivial tandis que le selection vins et whiskies est impressionnant.

Où: 12 Ashton Lane, Glasgow, Lanarkshire G12 8SJ

Plus d’infos: www.ubiquitouschip.co.uk

Tags:

date tactiques

cliquez ici

Article by radyanit